un "p'tit nouveau"
+4
tsi na pah
Lannes
ollijam
Castor 44
8 participants
Page 1 sur 1
un "p'tit nouveau"
salut la compagnie, fixe, repos.
j'ai 53 ans (un vétéran quoi), et j'ai trouvé après des années de tentatives de règles diverses et variées, la règle qui me correspond; système de jeu, durée d'une partie, possibilité d'un platoon pas trop cher ( en pépettes pas en points) pour s'éclater.
j'aime bien la période après 43, front de l'est, bataille de Normandie, bataille d'Arhem.
une petite sympathie particulière pour les troupes canadiennes
je fais de la figurine depuis une 40aine d'années, et j'ai réussi à entrainer mes collègues de mon club de maquettes dans le sillage bolt action; pas gagné au départ, très enthousiastes à l'arrivée et demandeurs d'autres scénars.
voilà, pour le moment
rompez les rangs
A+
Castor 44
j'ai 53 ans (un vétéran quoi), et j'ai trouvé après des années de tentatives de règles diverses et variées, la règle qui me correspond; système de jeu, durée d'une partie, possibilité d'un platoon pas trop cher ( en pépettes pas en points) pour s'éclater.
j'aime bien la période après 43, front de l'est, bataille de Normandie, bataille d'Arhem.
une petite sympathie particulière pour les troupes canadiennes
je fais de la figurine depuis une 40aine d'années, et j'ai réussi à entrainer mes collègues de mon club de maquettes dans le sillage bolt action; pas gagné au départ, très enthousiastes à l'arrivée et demandeurs d'autres scénars.
voilà, pour le moment
rompez les rangs
A+
Castor 44
Castor 44- Messages : 68
Re: un "p'tit nouveau"
Bienvenue a toi, tes amis et vos années :-)
ollijam- Messages : 134
Bienvenue parmi nous le vétéran
Tu es d'où ?
Tu es d'où ?
Lannes- Messages : 858
je suis de Côte d'Or, un no man's land complet pour le wargame avec figurines depuis des années
Non il y a les Gendarmes du Téméraire excellent club
exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en profite pour dire que notre assemblée générale sse tiendra samedi après midi (14 h 00) salle des épenottes à quétigny.
tu seras donc le bienvenu pour prendre contact et te rendre compte qu'il y a de la vie dans ce qui ressemble à un no man's land
nous jouons à bolt action entre autre
tu seras donc le bienvenu pour prendre contact et te rendre compte qu'il y a de la vie dans ce qui ressemble à un no man's land
nous jouons à bolt action entre autre
tsi na pah- Messages : 380
Welcome
Idem pour la Normandie !
Idem pour la Normandie !
Teteced- Messages : 354
Salutation à vous vétéran guerrier, mettez vous à l'aise, prenez une mousse!
on est bien au foyer.
on est bien au foyer.
Mabius 2- Messages : 13
merci à tous pour votre accueil, j'essaierai au mieux de participer à l'animation du forum.
Merci Lannes pour ton invitation, mais samedi j'ai une obligation familiale; peux tu me faire parvenir en MP les prochaines dates de réunion.
A+
Merci Lannes pour ton invitation, mais samedi j'ai une obligation familiale; peux tu me faire parvenir en MP les prochaines dates de réunion.
A+
c'est pas Lannes qui fait partis des "gendarmes d'ordonnance du téméraire",mais je te fais parvenir tout ce qu'il faut très vite
tsi na pah- Messages : 380
sorry, j'ai un peu mélangé les messages
Non moi c'est l'AJHA
Bienvenue parmi nous.
Comme le dit tsi na pah, les GOT sont devenus des partisans de Bolt Action et c'est avec un réel plaisir que nous accueillerons un cinquantenaire supplémentaire.
Comme le dit tsi na pah, les GOT sont devenus des partisans de Bolt Action et c'est avec un réel plaisir que nous accueillerons un cinquantenaire supplémentaire.
grospiche- Messages : 67
Page 1 sur 1