un "p'tit nouveau"
+4
tsi na pah
Lannes
ollijam
Castor 44
8 participants
Page 1 sur 1
un "p'tit nouveau"
salut la compagnie, fixe, repos.
j'ai 53 ans (un vétéran quoi), et j'ai trouvé après des années de tentatives de règles diverses et variées, la règle qui me correspond; système de jeu, durée d'une partie, possibilité d'un platoon pas trop cher ( en pépettes pas en points) pour s'éclater.
j'aime bien la période après 43, front de l'est, bataille de Normandie, bataille d'Arhem.
une petite sympathie particulière pour les troupes canadiennes
je fais de la figurine depuis une 40aine d'années, et j'ai réussi à entrainer mes collègues de mon club de maquettes dans le sillage bolt action; pas gagné au départ, très enthousiastes à l'arrivée et demandeurs d'autres scénars.
voilà, pour le moment
rompez les rangs
A+
Castor 44
j'ai 53 ans (un vétéran quoi), et j'ai trouvé après des années de tentatives de règles diverses et variées, la règle qui me correspond; système de jeu, durée d'une partie, possibilité d'un platoon pas trop cher ( en pépettes pas en points) pour s'éclater.
j'aime bien la période après 43, front de l'est, bataille de Normandie, bataille d'Arhem.
une petite sympathie particulière pour les troupes canadiennes
je fais de la figurine depuis une 40aine d'années, et j'ai réussi à entrainer mes collègues de mon club de maquettes dans le sillage bolt action; pas gagné au départ, très enthousiastes à l'arrivée et demandeurs d'autres scénars.
voilà, pour le moment
rompez les rangs
A+
Castor 44
Castor 44- Messages : 68
Re: un "p'tit nouveau"
Bienvenue a toi, tes amis et vos années :-)
ollijam- Messages : 134
Bienvenue parmi nous le vétéran
Tu es d'où ?
Tu es d'où ?
Lannes- Messages : 858
je suis de Côte d'Or, un no man's land complet pour le wargame avec figurines depuis des années
Non il y a les Gendarmes du Téméraire excellent club