Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Depuis le temps que je traine sur le forum je vais enfin me présenter. Je fais parti du '' club de Romans'' dans la Drôme avec Philippe de l'atelier Ludique.
Je fais surtout de l'Américain mais j'ai aussi des para allemand et italien, la 8e armée et l'AK. J'aime faire les décors, j'ai fais une position pour le désert et je viens de finir la pointé du Hoc revisité (pas assez de place pour la refaire en réelle).
Je vais préparer des plaques pour refaire du bocage. J'ai vu qu'il y a plein de scénario et je vais m'en inspirer.
Cordialement
Je fais surtout de l'Américain mais j'ai aussi des para allemand et italien, la 8e armée et l'AK. J'aime faire les décors, j'ai fais une position pour le désert et je viens de finir la pointé du Hoc revisité (pas assez de place pour la refaire en réelle).
Je vais préparer des plaques pour refaire du bocage. J'ai vu qu'il y a plein de scénario et je vais m'en inspirer.
Cordialement
Cranberries- Messages : 61
Re: Presentation
Salut copain timide
La pointe du hoc çà devrait bien le faire... je prépare déjà les tas de cailloux pour jeter sur les gugusses qui vont essayer de monter
La pointe du hoc çà devrait bien le faire... je prépare déjà les tas de cailloux pour jeter sur les gugusses qui vont essayer de monter
Je vais voir ce que je peux faire. Je ne me souviens comment mettre des photos sur un forum, sinon je verrais ce soir avec les collègues du club.
Cranberries- Messages : 61
Bienvenue à toi
Et encore toutes mes félicitations pour ta pointe du Hoc
Et encore toutes mes félicitations pour ta pointe du Hoc
Invité- Invité
welcome
Teteced- Messages : 354
Page 1 sur 1