Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Compatibilité Warlord Games / Wargames Factory

3 participants

Compatibilité Warlord Games / Wargames Factory Empty Compatibilité Warlord Games / Wargames Factory

Message par colonel flush Lun 5 Jan 2015 - 19:30

Bonjour à tous, et bonne année, au passage.

Je suis étonné de la visible qualité des figs plastique Wargames Factory.
Qq'un a t il pu juger de cette qualité de visu, et surtout, juger de la compatibilité Warlord Games / Wargames Factory plastique?

Merci d'avance.

Pierrick

colonel flush

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Warlord Games / Wargames Factory Empty Re: Compatibilité Warlord Games / Wargames Factory

Message par Castor 44 Mer 7 Jan 2015 - 23:08

salut colonel,

j'ai du warlords et du wargames factory plastic; les WF sont très détaillés avec de nombreuses possibilités de montage; les sont légèrement plus élancées que les warlords qui sont de toutes façons assez trappues; les WF s'approchent plus des figurines tamiya en 1/48 au niveau proportion; elles font plus "historiques" que figs de jeu; les armes sont de même dimensions mais plus fines.
de toutes façons, pour moi ça reste de la bonne qualité, surtout vu le prix des boites; pour moi les 2 marques sont compatibles, après ça reste à l'opinion de chacun.
Castor 44
Castor 44

Compatibilité Warlord Games / Wargames Factory Empty Re: Compatibilité Warlord Games / Wargames Factory

Message par mac-goohan Jeu 8 Jan 2015 - 9:26

Si ça peut t'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, j'aime pas les poses des ricains warlord ni leur casque (c'est leurs premières fig de la boîte de base avec les teutons, quand on voit les marines Wink ), arsenal nickel, par contre pour WF les casques sont superbes, bien que petits; leur défaut, à mon gout c'est leurs armes, fines et moches.

Pour les allemands wargames factory, même les casques sont moches, dommage et leur mp40 j'en parle pas.

Bonjour chez vous,
N°6

mac-goohan
mac-goohan

Message par colonel flush Ven 9 Jan 2015 - 1:00

Merci beaucoup, Messieurs!

Voilà qui éclaire un peu ma gouverne! Je trouve aussi les US Warlords trop court sur pattes... Contrairement aux Marines. Le thème me tente moins... peut-être peut on les bidouiller (pb du casque, surtout, non?) pour en faire de braves riflemen envoyés en Europe...

colonel flush

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé