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règles maison des arpenteurs de rêves

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Message par tygurius Dim 1 Mar 2015 - 12:33

Chez nous, on à fait quelques amendements:

premièrement les bazooka, piat, panzerschrek, et autres peuvent être utilisé en HE D3 car une fois plus de véhicules ces armes sont inutiles.

Ensuite les dégâts sur les bâtiments sont cumulatifs, en debut de parties on determine le nombre de points de degats que posséde un batiments (typiquement une maison à deux etages 24points) puis a chaque fois que le batiments se prends des touches de HE on les cumul une fois la limite atteinte le batiment s'effondre. Cependant la règles de la destruction de BA à savoir si le batiments prends 12 touches d'un coup le batiment s'effondre reste d'actualités excepté pour les trés gros batiments. (on imagine que le batiment s'est pris une tel explosion qu'il est zappé de la carte)

Ensuite la règle de "je tue le porteur de l'arme" donc l'arme est détruite ne fonctionne pas sur les équipe de 3 et plus.


Dernière édition par tygurius le Mar 3 Mar 2015 - 1:39, édité 2 fois

tygurius

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Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:24

Intéressant par contre il manque la fin d'une phrase non ?

Tu cites la règle initiale de la destruction des bâtiments mais je crois qu'il manque la fin.

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Message par tygurius Mar 3 Mar 2015 - 1:40

voilà c'est corriger

tygurius

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Message par lou passejaïre Mar 3 Mar 2015 - 12:00

tygurius a écrit:Chez nous, on à fait quelques amendements:

premièrement les bazooka, piat, panzerschrek, et autres peuvent être utilisé en HE D3 car une fois plus de véhicules ces armes sont inutiles.


en même temps c'est leur job de casser du véhicule, une fois le job accomplis, ...

vous raisonnez trop en terme de jeu, et pas en terme historique ... le bazooka, piat, panzerschrek , c'est le truc qu'on peut pas zapper au cas ou se pointerait un gros méchant ... mais il est juste là pour (tenter de) pêter le blindé ( ou limite le bout du batiment ou est planqué un mêchant ) pas pour flinguer du squad !
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Message par craig Mar 3 Mar 2015 - 12:23

lou passejaïre a écrit:

vous raisonnez trop en terme de jeu!
Ben même pas, puisque la règle ne permet pas, justement, de tirer sur l'infanterie au bazooka... Very Happy Pour une fois que BA est réaliste et historique ! Rolling Eyes pirat
craig
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Message par lou passejaïre Mar 3 Mar 2015 - 12:59

mauvais expression de ma pensée, j'aurais du écrire "en terme de compétition" ... Very Happy
lou passejaïre
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Message par Invité Mar 3 Mar 2015 - 13:11

craig a écrit:
lou passejaïre a écrit:

vous raisonnez trop en terme de jeu!  
Ben même pas, puisque la règle ne permet pas, justement, de tirer sur l'infanterie au bazooka... Very Happy Pour une fois que BA est réaliste et historique ! Rolling Eyes pirat

A vérifier mais il me semble que Tu peux tirer contre de l'infanterie avec mais bon faut vraiment avoir que ça sous la dent.

Tu ne touchera qu'un type qui prendra cher.

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Message par lou passejaïre Mar 3 Mar 2015 - 13:15

tu peux utiliser un fusil AT comme fusil ... la cible prendra cher aussi mais le premier qui me dit qu'il permet de tirer du HE D3 au boys ATR, je lui perce le fondement avec un panzerfaust naméo ! Evil or Very Mad
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Message par tygurius Jeu 5 Mar 2015 - 21:51

attention on utilise rarement cette règle souvent c'est pour mettre des touches aux bâtiments principalement.


tygurius

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Message par naash Dim 6 Mar 2016 - 19:35

Je passe mon master de nécromancie ce soir !

L'idée de donner une puissance de 3 en HE à une arme antichar, uniquement lorsqu'elle tire contre une habitation, me semble pas mal du tout.

Cela permettrait de représenter les dégâts liés aux projections.
naash
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Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 22:54

Je suis preneur d'un principe qui pourrait s'appliquer effectivement sur les bâtiments, étant en pleine création de volumes réalistes devant être parfaitement jouable....à mon gout.
le principe de donner une utilité aux armes antichar pour "allumer " des troupes retranchés c'est intéressant. il faudra que je m'y essaye pour me faire définitivement une idée.


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