Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Sarissa industrial

4 participants

Aller en bas

Sarissa industrial Empty Sarissa industrial

Message par craig Mar 10 Mar 2015 - 12:55

Sarissa propose des bâtiments industriels qui ne dénoteraient pas sur une table Stalingrad...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Sarissa industrial Empty Re: Sarissa industrial

Message par SgtPerry Mar 10 Mar 2015 - 13:41

Excellent en effet!
SgtPerry
SgtPerry

Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 59
Localisation : 92

http://perrysheroes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarissa industrial Empty Re: Sarissa industrial

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:22

Aussi bien pour la WW2 que WH40K, je révise peu à peu mon jugement sur ces kits en MDF, je pense que je vais le caler dans le budget club de l'an prochain ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarissa industrial Empty Re: Sarissa industrial

Message par Maldrigar Ven 13 Mar 2015 - 19:03

Les décors sont vendus non peints, c'est dommage, mais c'est moins cher Wink
cheers
Maldrigar
Maldrigar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Strasbourg - Band Of Brothers

Revenir en haut Aller en bas

Sarissa industrial Empty Re: Sarissa industrial

Message par craig Ven 13 Mar 2015 - 19:35

Maldrigar a écrit:Les décors sont vendus non peints, c'est dommage, mais c'est moins cher Wink
cheers
C'est le niveau de détails qui est dommage, par rapport à 4Ground par exemple. Le pré-peint, c'est de la flûte en fait...Déjà, je repeins quasiment toutes celles que j'ai, sinon on a tous les mêmes baraques (dernières conventions, à Survilliers, trois tables de cowboys, trois fois les mêmes bâtiments...horrible).
Ensuite, les 4Ground sont très dures à modifier, au contraire des Sarissa. Si tu changes un truc sur les 4Ground, la maison ne tient plus debout...
Et enfin, le tarif...

NB : je ne dis pas que Sarissa est mieux que les pré-peints; je suis un inconditionnel de 4Ground, mais aux tarifs pratiqués par ces derniers, je commence à changer d'avis...Une usine comme ça, chez 4Ground, ce serait au moins 80£... No Evil or Very Mad
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Sarissa industrial Empty Re: Sarissa industrial

Message par Maldrigar Sam 14 Mar 2015 - 2:30

craig a écrit:...

NB : je ne dis pas que Sarissa est mieux que les pré-peints; je suis un inconditionnel de 4Ground, mais aux tarifs pratiqués par ces derniers, je commence à changer d'avis...Une usine comme ça, chez 4Ground, ce serait au moins 80£... No Evil or Very Mad
Oui tu as raison.
Je suis curieux de voir le rendu des bâtiments Sarissa une fois peints. L’intérêt est d'avoir une pièce unique ou presque.
cheers
Maldrigar
Maldrigar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Strasbourg - Band Of Brothers

Revenir en haut Aller en bas

Sarissa industrial Empty Re: Sarissa industrial

Message par Jean46 Sam 14 Mar 2015 - 8:30

Maldrigar a écrit:
craig a écrit:...

NB : je ne dis pas que Sarissa est mieux que les pré-peints; je suis un inconditionnel de 4Ground, mais aux tarifs pratiqués par ces derniers, je commence à changer d'avis...Une usine comme ça, chez 4Ground, ce serait au moins 80£... No Evil or Very Mad
Oui tu as raison.
Je suis curieux de voir le rendu des bâtiments Sarissa une fois peints. L’intérêt est d'avoir une pièce unique ou presque.
cheers

Slt. Ce n'est pas un bâtiment mais une maison que tu peux voir, (il y en aura une deuxième aujourd'hui ou demain normalement) dans la rubrique "reportage du guerre". Il est certain que les Sarissa sont limitées au strict minimum mais du coup, tout est possible en fonction du degré de finition que tu veux obtenir. Tu achètes une structure si j'ose dire. Après, il n'y a pas les escaliers, les murs intérieurs mais là aussi, tout dépend si c'est important dans ton jeu ou pas. J'ai décidé que je laissais tel quel pour les maisons individuelles, par contre, je ferai des séparations pour les grands bâtiments, style fermes ou autres. En tout cas, en me basant sur le prix d'achat, je suis satisfait de mes achats et je vais commander l'église et une ferme dans les prochains jours.
Jean46
Jean46

Messages : 488
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Escamps 46

Revenir en haut Aller en bas

Sarissa industrial Empty Re: Sarissa industrial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum