Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

3 participants

Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par korath Sam 21 Mar 2015 - 11:53

Bonjour à tous!

L'association "Les Immortels de Paris Ouest" organise, comme chaque année, sa convention de jeux de figurines historique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pourrez y trouver:

-Tounoi SAGA
-Tournoi AdG
-Bring&Buy ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
-Divers tables de démonstrations participatives ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Batailles maritimes, PanzerKorps...)
-Et bien sûr des vendeurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
-Un espace restauration (des sandwichs quoi!)

La convention se déroulera au sein des Salons Anatole France au 3 place du Général Leclerc - Levallois (Metro 3 - Anatole France)

L'entrée est gratuite pour le visiteur.

Je compte sur vous pour réserver cette date incontournable Razz

Au plaisir de vous y voir Very Happy

korath

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Re: Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par Damoule Dim 22 Mar 2015 - 20:14

Bien évidemment que j'y passerai !
Damoule
Damoule

Messages : 135
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Re: Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par craig Dim 22 Mar 2015 - 20:57

Je n'en ratais pas une, quand j'étais encore francilien...Nous y avions fait une grosse table en 2013 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la date ne tombait pas en même temps que d'autres conventions...Cette année, c'est le même weekend que Salute et le même weekend que la convention de Buchères, où nous proposerons notre grosse table Berlin 1945...Donc pas de Petites Guerres pour moi, en 2015... Wink
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Re: Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par korath Dim 22 Mar 2015 - 22:00

Damoule a écrit:Bien évidemment que j'y passerai !
Et l'on t'acueillera avec plaisir Smile

Craig a écrit:Cette année, c'est le même weekend que Salute et le même weekend que la convention de Buchères...
Je sais bien... mais que ce soit Buchères ou Levallois, nous sommes dépendant du bon vouloir de nos municipalités respectives Sad

korath

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Re: Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par craig Dim 22 Mar 2015 - 22:08

Je sais. J'explique juste où je serai. Wink
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Re: Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par Damoule Ven 27 Mar 2015 - 22:49

Si vous avez besoin de joueurs BA pour des démos, prévenez moi.
Damoule
Damoule

Messages : 135
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Re: Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par korath Mar 28 Avr 2015 - 20:38

Merci à nos amis Belges de l'ODIT pour le magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est génial! cheers
Merci à tous les participants qui ont permis à tous de se retrouver pendant 2 jours de bonne humeur, qu'ils soient vendeurs, démonstrateurs ou simplement visiteurs Smile
Un grand merci à la mairie de Levallois sans laquelle nous nous serions retrouvé à jouer par terre sur un trottoir.
Nous n'oublions pas ceux qui n'ont pas pu être présent (tout particulièrement Vae Victis) mais qui n'ont pas hésité à nous encourager et à nous soutenir.

Bref, GRAND MERCI à tous! Very Happy

korath

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites Guerres 2015 - Levallois (92) Empty Re: Petites Guerres 2015 - Levallois (92)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum