du nouveau chez Perry ... coté Italiens
3 participants
Page 1 sur 1
du nouveau chez Perry ... coté Italiens
Dernière édition par lou passejaïre le Lun 30 Mar 2015 - 13:13, édité 1 fois
lou passejaïre- Messages : 1243
Re: du nouveau chez Perry ... coté Italiens
Pourquoi inutile ? Perso, je mets tous mes toubibs, snipers et officiers soit dans des Kubel, Schwimmwagen ou des Kettenkrad ou autres motos...Déjà, c'est beau sur la table, et ça va plus vite pour changer de coin de table !
Cette Fiat est très jolie, en plus !
Cette Fiat est très jolie, en plus !
craig- Admin
bah, inutile parce qu'au vu de pas mal de posts sur les forums, un truc qu'a pas de MMG servie par un toubib, ça sert à rien ...
j'adore les trucs qui "servent à rien" moi aussi ...
( et en prime , ça peut servir de l'invasion de l'éthiopie à la sicile , à minima )
ce matin, y a un gonze sur le fofo de warlord qui dit : " rien n'empéche, dans le livre d'armée Allemand d'aligner des FG42 pour le QG dans les listes early" ... des fois je me dis que si y avait une typo dans le bouquin d'armée, ça les dérangerai pas d'aligner un Tigre pour la conquéte de la Pologne, certains
et dire qu'ils veulent interdire la fessée !
j'adore les trucs qui "servent à rien" moi aussi ...
( et en prime , ça peut servir de l'invasion de l'éthiopie à la sicile , à minima )
ce matin, y a un gonze sur le fofo de warlord qui dit : " rien n'empéche, dans le livre d'armée Allemand d'aligner des FG42 pour le QG dans les listes early" ... des fois je me dis que si y avait une typo dans le bouquin d'armée, ça les dérangerai pas d'aligner un Tigre pour la conquéte de la Pologne, certains
et dire qu'ils veulent interdire la fessée !
Ah oui ! C'est sûr que tu ne shooteras pas un Matilda avec cette bagnole...Mais sur un gros socle de commandement, ça pètera ! Et c'est l'essentiel, pour moi.
craig- Admin
craig a écrit:Ah oui ! C'est sûr que tu ne shooteras pas un Matilda avec cette bagnole...Mais sur un gros socle de commandement, ça pètera ! Et c'est l'essentiel, pour moi.
+1
lou passejaïre a écrit:des fois je me dis que si y avait une typo dans le bouquin d'armée, ça les dérangerai pas d'aligner un Tigre pour la conquéte de la Pologne, certains
Pourquoi? il y avait des tigres en Pologne en 39! ...dans le zoo de Varsovie....
helmut- Messages : 103
pffffffffff
mettre en doute le gout des trucs inutiles d'un gars qui a acheté un blister juste pour la fig du gonze qui court avec ses 2 jerrycans, z'étes injustes les gars ...
mettre en doute le gout des trucs inutiles d'un gars qui a acheté un blister juste pour la fig du gonze qui court avec ses 2 jerrycans, z'étes injustes les gars ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ITWW 17 Italian Self propelled gun crew (for use with BM32 Semovente 90/53 and BM35 Semovente 47/32. They could also be used to man the German 88mm BM27)
y manque le L6 ammunition carrier
ITWW 17 Italian Self propelled gun crew (for use with BM32 Semovente 90/53 and BM35 Semovente 47/32. They could also be used to man the German 88mm BM27)
y manque le L6 ammunition carrier