Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

du nouveau chez Perry ... coté Italiens

3 participants

du nouveau chez Perry ... coté Italiens  Empty du nouveau chez Perry ... coté Italiens

Message par lou passejaïre Ven 27 Mar 2015 - 12:29

inutile mais tellement kikinou ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par lou passejaïre le Lun 30 Mar 2015 - 13:13, édité 1 fois
lou passejaïre
lou passejaïre

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau chez Perry ... coté Italiens  Empty Re: du nouveau chez Perry ... coté Italiens

Message par craig Ven 27 Mar 2015 - 13:12

Pourquoi inutile ? Perso, je mets tous mes toubibs, snipers et officiers soit dans des Kubel, Schwimmwagen ou des Kettenkrad ou autres motos...Déjà, c'est beau sur la table, et ça va plus vite pour changer de coin de table ! Very Happy
Cette Fiat est très jolie, en plus !
craig
craig
Admin

du nouveau chez Perry ... coté Italiens  Empty Re: du nouveau chez Perry ... coté Italiens

Message par lou passejaïre Ven 27 Mar 2015 - 14:00

bah, inutile parce qu'au vu de pas mal de posts sur les forums, un truc qu'a pas de MMG servie par un toubib, ça sert à rien ... Very Happy

j'adore les trucs qui "servent à rien" moi aussi ...
( et en prime , ça peut servir de l'invasion de l'éthiopie à la sicile , à minima Laughing )

ce matin, y a un gonze sur le fofo de warlord qui dit : " rien n'empéche, dans le livre d'armée Allemand d'aligner des FG42 pour le QG dans les listes early" ... des fois je me dis que si y avait une typo dans le bouquin d'armée, ça les dérangerai pas d'aligner un Tigre pour la conquéte de la Pologne, certains Evil or Very Mad

et dire qu'ils veulent interdire la fessée ! affraid
lou passejaïre
lou passejaïre

Message par craig Ven 27 Mar 2015 - 14:10

Ah oui ! C'est sûr que tu ne shooteras pas un Matilda avec cette bagnole...Mais sur un gros socle de commandement, ça pètera ! Et c'est l'essentiel, pour moi. Wink
craig
craig
Admin

Message par helmut Ven 27 Mar 2015 - 14:20

craig a écrit:Ah oui ! C'est sûr que tu ne shooteras pas un Matilda avec cette bagnole...Mais sur un gros socle de commandement, ça pètera ! Et c'est l'essentiel, pour moi. Wink

+1

lou passejaïre a écrit:des fois je me dis que si y avait une typo dans le bouquin d'armée, ça les dérangerai pas d'aligner un Tigre pour la conquéte de la Pologne, certains

Pourquoi? il y avait des tigres en Pologne en 39! ...dans le zoo de Varsovie....
helmut
helmut

Message par lou passejaïre Ven 27 Mar 2015 - 14:37

pffffffffff Very Happy

mettre en doute le gout des trucs inutiles d'un gars qui a acheté un blister juste pour la fig du gonze qui court avec ses 2 jerrycans, z'étes injustes les gars ...

lou passejaïre
lou passejaïre

Message par lou passejaïre Lun 30 Mar 2015 - 13:13

ITWW 17 Italian Self propelled gun crew (for use with BM32 Semovente 90/53 and BM35 Semovente 47/32. They could also be used to man the German 88mm BM27)

y manque le L6 ammunition carrier
lou passejaïre
lou passejaïre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé