Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Forum Warlord Games : Résolution du Problème.

Aller en bas

Forum Warlord Games : Résolution du Problème. Empty Forum Warlord Games : Résolution du Problème.

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 11:41

Le souci de bannissement intempestif sur le forum officiel de Warlord Games est apparemment réglé : supprimez vos cookies (vous devriez recevoir un message vous invitant à le faire sur la page du forum, d'ailleurs), et le tour est joué. En cas de problème supplémentaire, vous pouvez entrer directement en contact avec l'équipe du site :
- soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- soit sur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum Warlord Games : Résolution du Problème. Empty Re: Forum Warlord Games : Résolution du Problème.

Message par lou passejaïre Jeu 14 Mai 2015 - 12:56

il semble qu'en France, le probléme soit résolu depuis une semaine , par contre les forums "pas nationaux" bruissent de gens des 4 coins de la planéte a qui il est arrivé la même mésaventure ...
de ce que j'ai lu de la part d' "Harkan" sur le forum de Warlord, le probléme est bien pire que ce que j'imaginais ... vous auriez entre autres un p**** de probléme d'infrastructure que ça m'étonnerai pas ...
bon courage ...

Tu en sais plus sur le futur bouquin évoqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
lou passejaïre
lou passejaïre

Messages : 1243
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Forum Warlord Games : Résolution du Problème. Empty Re: Forum Warlord Games : Résolution du Problème.

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 16:20

Pour ma part, mon propre souci de ban n'a été réglé qu'hier. Cool

Les figurines Perry devraient accompagner le supplément prévu pour 2016 intitulé "Duel in the Sun", qui couvrira les campagnes d'Afrique et d'Italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum Warlord Games : Résolution du Problème. Empty Re: Forum Warlord Games : Résolution du Problème.

Message par lou passejaïre Ven 15 Mai 2015 - 20:01

donc je suis veinard Laughing
merci de l'info
lou passejaïre
lou passejaïre

Messages : 1243
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Forum Warlord Games : Résolution du Problème. Empty Re: Forum Warlord Games : Résolution du Problème.

Message par lou passejaïre Dim 17 Mai 2015 - 11:41

Eric WGF a écrit:Pour ma part, mon propre souci de ban n'a été réglé qu'hier. Cool

Les figurines Perry devraient accompagner le supplément prévu pour 2016 intitulé "Duel in the Sun", qui couvrira les campagnes d'Afrique et d'Italie.

je me disais que toutes ses photos qui fuitaient ou on voyait les Fréres Perry et Alessio autour d'une table ... ils faisaient smblant de jouer aux petits soldats, mais en fait, ils se préparaient le partage de la 2éme GM ... aux Perry la méditerranée, à Warlord le reste du monde ... Yalta quoi Laughing lol!
lou passejaïre
lou passejaïre

Messages : 1243
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Forum Warlord Games : Résolution du Problème. Empty Re: Forum Warlord Games : Résolution du Problème.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum