LBF - Come BAck dans le wargame...
+3
Jean46
Sanglier
Philippe
7 participants
Page 1 sur 1
LBF - Come BAck dans le wargame...
Bonjour à tous!
Alors que je m'apprêtais à vendre le reste de mes figs et de mon matos de wargamer, la découverte de votre forum alliée à l'enthousiasme de Solosub m'ont convaincu de me (re)mettre sérieusement à BA!
Mon portrait en quelques mots...
- Néo-vosgien depuis 2013, jeune papa trentenaire et en "légère" surcharge pondérale;
- Marchand de Jouets et Professeur de profession;
- Passionné d'histoire militaire et apiculteur amateur (en stand by jusqu'en 2016).
Mon parcours dans le wargame avec figurines...
- Clubs: membre actif puis trésorier des MLF (Marquette - nord) de 2010 à 2013 et essayant depuis (avec l'ami ROMARR) de structurer notre "amicale informelle de wargamers vosgiens" en club formel;
- Jeux & règles joués (passé): WH40K, The Great War, X-Wing, Inquisitor, SAGA, Dust, Mousket & Tomahawks...
- Actualité: Julio'36 (règle Interwar 191-1939 conçue par ROMARR - bientôt éditée?) et maintenant Bolt Action.
Mes projets pour BA...
- Mettre sur pieds/socles deux armées de 500 points Front de l'Est / Late War: Volkssturm (WIP) vs Razvedchiki (WIP);
- Construire une mini-table de jeu pour le dogfight, les initiations et l'escarmouche non-BA (WIP);
- Participer à au moins 1 évènement (tournoi, convention...) BA sur le Nord-Est durant la saison 2015-2016.
J'espère de tout cœur que ce coup de foudre pour BA ne sera pas un simple amour de vacances... et une vague d'achat/revente compulsive de plus!
Comptez sur ma participation active et (surtout) positive au forum.
Au plaisir de se croiser autour d'une post, une table ou une chope!
Salutations Ludiques
LBF
Alors que je m'apprêtais à vendre le reste de mes figs et de mon matos de wargamer, la découverte de votre forum alliée à l'enthousiasme de Solosub m'ont convaincu de me (re)mettre sérieusement à BA!
Mon portrait en quelques mots...
- Néo-vosgien depuis 2013, jeune papa trentenaire et en "légère" surcharge pondérale;
- Marchand de Jouets et Professeur de profession;
- Passionné d'histoire militaire et apiculteur amateur (en stand by jusqu'en 2016).
Mon parcours dans le wargame avec figurines...
- Clubs: membre actif puis trésorier des MLF (Marquette - nord) de 2010 à 2013 et essayant depuis (avec l'ami ROMARR) de structurer notre "amicale informelle de wargamers vosgiens" en club formel;
- Jeux & règles joués (passé): WH40K, The Great War, X-Wing, Inquisitor, SAGA, Dust, Mousket & Tomahawks...
- Actualité: Julio'36 (règle Interwar 191-1939 conçue par ROMARR - bientôt éditée?) et maintenant Bolt Action.
Mes projets pour BA...
- Mettre sur pieds/socles deux armées de 500 points Front de l'Est / Late War: Volkssturm (WIP) vs Razvedchiki (WIP);
- Construire une mini-table de jeu pour le dogfight, les initiations et l'escarmouche non-BA (WIP);
- Participer à au moins 1 évènement (tournoi, convention...) BA sur le Nord-Est durant la saison 2015-2016.
J'espère de tout cœur que ce coup de foudre pour BA ne sera pas un simple amour de vacances... et une vague d'achat/revente compulsive de plus!
Comptez sur ma participation active et (surtout) positive au forum.
Au plaisir de se croiser autour d'une post, une table ou une chope!
Salutations Ludiques
LBF
Invité- Invité
Re: LBF - Come BAck dans le wargame...
Bienvenue à toi.
Et au plaisir de voir tes réalisations
Et au plaisir de voir tes réalisations
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue!
Sanglier- Messages : 28
Bienvenue.
Jean46- Messages : 488
Bienvenu parmi nous
Cranberries- Messages : 61
Bienvenu sur le forum l'ami, tu verras ici la bonne humeur est le mot d'ordre!
SergueiP- Messages : 130
Bonjour,
Merci pour cette première vague de bienvenue!
A+
LBF
Merci pour cette première vague de bienvenue!
A+
LBF
Invité- Invité
Bienvenue a toi. Tu es dans le lieu qu'il faut
Hammond- Messages : 64
bienvenue chez toi
El bourrinator- Messages : 25