Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème

3 participants

Aller en bas

Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème Empty Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème

Message par Jean46 Mer 4 Nov 2015 - 16:12

Lorsque j'ai fait ma liste paras anglais et que j'ai vu qu'il existait des jeeps de paras, je me suis lancé dessus suite à d'excellents souvenirs lors de parties en flammes de guerre. Malheureusement, je me suis rendu compte que les jeeps WLG prétendument en 1/56ème ne l'étaient pas vraiment. J'en ai fait la remarque à mon vendeur préféré qui eut la confirmation par WLG, qu'elles étaient bien au 1/56ème. J'ai récemment acheté celle des paras US pour mes paras Indo au 1/56ème et toujours chez WLG, j'ai pris les photos car les images valent mieux que les paroles comme on dit. Je comprends que WLG ne veuille pas refaire des anciens moules pour refaire les anciens modèles à la bonne échelle, toutefois, j'aimerais qu'ils ne nous prennent pas pour des imbéciles (pour rester poli)...
sans être mauvaise langue, le para anglais aurait bien besoin de séance de musculation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrai prochainement la jeep de paras français dans la rubrique reportage de guerre.
A+
Jean46
Jean46

Messages : 488
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Escamps 46

Revenir en haut Aller en bas

Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème Empty Re: Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 17:09

Slt,

C'est Halloween affraid affraid affraid ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème Empty Re: Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème

Message par de castillon Mer 4 Nov 2015 - 17:34

c'est purement incroyable, heureusement qu'il y a des photos pour démonter cela. Evil or Very Mad
de castillon
de castillon

Messages : 219
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 62
Localisation : gargas 84400 vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème Empty Re: Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème

Message par lou passejaïre Mer 4 Nov 2015 - 18:25

c'est ce qui arrive quand on rachete des trucs qui ont été sculptés y a une éternité , c'est vieux et c'est bien connu , ça se ratatine ...

plus sérieusement, WG a acheté des gammes au fil du temps , et parfois ça a pas été trés heureux ... mais y sont pas les seuls ...
lou passejaïre
lou passejaïre

Messages : 1243
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème Empty Re: Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème

Message par Jean46 Mer 4 Nov 2015 - 19:03

Ce qui me gêne, c'est qu'ils aient nié alors que c'était évident que l'échelle n'était pas bonne. Après, j'espère un jour pouvoir ravoir des jeeps anglaises à la bonne échelle car celles-ci ne me vont pas.
Jean46
Jean46

Messages : 488
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Escamps 46

Revenir en haut Aller en bas

Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème Empty Re: Jeep au 1/56ème et jeep au... 1/56ème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum