Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chasseurs de chars (tank hunters)

3 participants

Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par breizhatav Mer 25 Nov 2015 - 13:13

Bonjour,

Comment "apparaissent" les chasseurs de chars (tank hunters) au sein d'un groupe de combat ? Shocked

Ma version est : si l'on "paye" le coût de 2 points par figurine pour toutes les équiper de grenades anti-char, cela donne le droit de "promouvoir" l'une d'elles en chasseur de chars ... ??? Rolling Eyes

Désolé de parler de coût, de points et autres équipements en supplément...

Merci de votre attention. Very Happy

breizhatav

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par lou passejaïre Mer 25 Nov 2015 - 13:26

non, c'est toutes les figs qui sont "tank hunter" ... en gros, on paye les grenades antivhar et autres cocktail molotov ... Very Happy
lou passejaïre
lou passejaïre

Messages : 1243
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par breizhatav Mer 25 Nov 2015 - 13:40

Compris ! Very Happy
Mais alors comment puis-je faire apparaître mon chasseur de chars avec sa perche munie d'une charge creuse ???

Impatient comme une jeune mariée (je n'ai pas encore le livre d'armée ...)

Very Happy  Laughing  Razz  Surprised

breizhatav

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par lou passejaïre Mer 25 Nov 2015 - 14:55

en bidouillant Very Happy nan plus sérieusement dans la boite plastoc y a de quoi faire un gonze sur chaque sprue en utilisant la hampe du drapeau et en rajoutant un truc au bout , y me semble
lou passejaïre
lou passejaïre

Messages : 1243
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par breizhatav Mer 25 Nov 2015 - 15:00

Ah oui, oui !!! Au niveau figurine proprement dit, je ne suis pas inquiet ...
C'est le faire apparaître "légitimement" sur le terrain ... affraid et si possible caché (enfin, cela me semble du bon sens ...)

breizhatav

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par SergueiP Mer 25 Nov 2015 - 15:37

breizhatav a écrit:Ah oui, oui !!! Au niveau figurine proprement dit, je ne suis pas inquiet ...
C'est le faire apparaître "légitimement" sur le terrain ... affraid et si possible caché (enfin, cela me semble du bon sens ...)

Les gars avec les perches et les mines au bout sont les kamikazes et ne représente pas les tank hunters qui sont une escouade entière si tu payes le coût en point. De ce fait, il faut bien avouer que représenter des grenades côtés japs c'est pas faciles ^^
SergueiP
SergueiP

Messages : 130
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par breizhatav Mer 25 Nov 2015 - 17:22

Je comprends et en même temps, je suis coincé ... !

Peut-être que dans le livre de règles de base (que c'est long à écrire), il est précisé que des Chasseurs de Chars à pied ... peuvent être "achetés" pour 20 points l'unité ... !!! Shocked

Il est souvent fait référence et critiques négatives à 40WK et il est vrai que d'équiper une section de combat de grenades anti-char pour 2 points par figurines ... affraid geek king scratch Mouais, mouais ... confused

breizhatav

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par SergueiP Mer 25 Nov 2015 - 17:30

breizhatav a écrit:Je comprends et en même temps, je suis coincé ... !

Peut-être que dans le livre de règles de base (que c'est long à écrire), il est précisé que des Chasseurs de Chars à pied ... peuvent être "achetés" pour 20 points l'unité ... !!! Shocked

Il est souvent fait référence et critiques négatives à 40WK et il est vrai que d'équiper une section de combat de grenades anti-char pour 2 points par figurines ... affraid geek king scratch Mouais, mouais ... confused

Après c'est un choix tactique qui te regardes, mais pour ce qui est des japonais étant donné qu'ils ont la règle Banzai çà permet de charger assez facilement tout ce qui bouge, d'où l'intérêt des kamikazes en fin de guerres ou de chasseurs de chars en début. Après on est jamais obligé d'équiper ^^

livre de règle = LdR ^^
SergueiP
SergueiP

Messages : 130
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par breizhatav Mer 25 Nov 2015 - 18:16

SergueiP a écrit:
breizhatav a écrit:Je comprends et en même temps, je suis coincé ... !

livre de règle = LdR ^^

Eh, eh, pris bonne note !!!

En tant que futur joueur "Japonais le dos au mur" , j'aimerais user de tous les "pièges à cons" (booby traps) pour retarder mon éventuel adversaire et lui causer un maximum de dommages !!! Rolling Eyes  C'est un jeu !!! (pas de mauvaises pensées contre les Ricains ...bien au contraire !!!  I love you  I love you  I love you
Et en même temps, les Ricains ont plus souffert lors de leurs progressions (très lentes) que lors d'un débarquement disons "bien" organisé ... Twisted Evil
C'était l'Horreur physique et ... psychologique !!! affraid La progression dans la jungle était à coup sûr un enfer !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Crying or Very sad  Sad
Il est vrai que nous Européens, nous sommes plus focalisés sur le débarquement de Normandie, alors pourquoi se le cacher, mais le Paficique c'est LE sacrifice x 20 au bas mot ... !!! Et nous pensons aux pertes terrestres (plus près de nos règles de jeu), mais c'est une véritable hécatombe quand on y joint l'aéronautique navale et les marins des ... DEUX CAMPS * !!! affraid affraid * Oui, car aussi bêtement que cela puisse paraître, il faut être au moins deux ...  king

Merci de votre attention ! Very Happy

breizhatav

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chars (tank hunters) Empty Re: Chasseurs de chars (tank hunters)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum