Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US

2 participants

Aller en bas

[Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US Empty [Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US

Message par Riktuss Mar 2 Fév 2016 - 1:25

Salut les bolteux,

Si quelqu'un souhaite faire un échange je propose d échanger ma boite d infanterie anglaise en plastique contre une boite d infanterie US. J ai monté une squad de 6, 1 officier et 1 piat team.


Riktuss

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US Empty Re: [Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US

Message par mac-goohan Jeu 18 Fév 2016 - 9:17

Salut, ta boîte d'anglais est-elle toujours dispo, j'en cherche pour faire des chauffeurs de camion et gars pour décharger les caisses? J'ai un T34/85 warlord et rajout d'euros si ça t'intéresse, j'ai pas besoin d'acheter une boîte neuve pour l'utilisation que je vais en faire.
Merci d'avance pour ta réponse, le troc s'est l'avenir.
mac-goohan
mac-goohan

Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Mardié, près d'Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US Empty Re: [Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US

Message par Riktuss Jeu 18 Fév 2016 - 9:28

Je suis pas intéressé par du russes mais si tu as de l allemand à proposé pourquoi pas

Riktuss

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US Empty Re: [Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US

Message par mac-goohan Jeu 18 Fév 2016 - 9:37

Non désolé, les allemands c'est ce que j'achète le plus, il m'en faut pour tous les fronts, les potes jouent beaucoup alliés.
Tant pis.
mac-goohan
mac-goohan

Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Mardié, près d'Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US Empty Re: [Échange] boite d infanterie anglaise plastique contre équivalent US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum