Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Osprey, l'armée Française de la drôle de guerre à la Libération

2 participants

Aller en bas

Osprey, l'armée Française de la drôle de guerre à la Libération Empty Osprey, l'armée Française de la drôle de guerre à la Libération

Message par lebrennos Jeu 25 Fév 2016 - 12:39

Salut je viens de lire ce fascicule Osprey acheté en kiosque récemment (5euros enfin 9.99 euros les deux pour être précis). Ce n'est pas une nouveauté mais une réédition in french.
Je le trouve pas mal du tout (Vauvillier à la manœuvre Very Happy ), cet ouvrage fait un panorama assez complet de nos troupes sur les différents théâtres d'opération.
Par exemple, on peut jouer en français 39-40 jusqu'en 43 sur le front ouest Tunisien, cela permet d'intégrer ceux qui en ont à "duel in the sun".
Cet Osprey est aussi très copieux en planches.

lebrennos

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Osprey, l'armée Française de la drôle de guerre à la Libération Empty Re: Osprey, l'armée Française de la drôle de guerre à la Libération

Message par lou passejaïre Jeu 25 Fév 2016 - 12:59

j'avais proposé à Warlord un theater selector pour Operation Torch et la campagne de Tunisie ( en intégrant à la liste France défense de Vichy les blindés anglais livrés aux chasseurs d'afrique et les bren carrier, pour la tunisie ) pas de nouvelles ... Very Happy
lou passejaïre
lou passejaïre

Messages : 1243
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum