Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Joueurs de Rhône Alpes et bassin Genevois

Aller en bas

Joueurs de Rhône Alpes et bassin Genevois Empty Joueurs de Rhône Alpes et bassin Genevois

Message par poluxone Sam 23 Avr 2016 - 14:48

Bonjour à tous, joueurs De Rhône Alpes et du bassin Genevois!

Le but de ce topic est de recenser les joueurs de la région pour échanger et pourquoi pas organiser quelques rencontres pour des parties.
Je vous propose dans un premier temps pour ceux que ça intéresse d'effectuer une petite présentation de rappel avec entre autres choses votre zone de jeu.


poluxone

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de Rhône Alpes et bassin Genevois Empty Re: Joueurs de Rhône Alpes et bassin Genevois

Message par poluxone Sam 23 Avr 2016 - 14:54

Bon je commence:

Paul, 31 ans vivant sur Annecy je possède une petite armée US axée sur l'été 44 à l'ouest qui ne demande qu'à s'agrandir. mes 500 premiers points sont peints et j'attaque la création de décors type bocage, bois et routes pour étoffer ma table de jeu. Je pense aussi investir dans une petite force d'Allemands pour pouvoir effectuer des initiations...

J'ai un partenaire de jeu sur Gex qui commence tout juste et je cherche des joueurs sur Annecy, Genève, Bonneville, Chambéry et les environs pour quelques parties...

poluxone

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum