Nouveau joueur dans le 13 : Kushikatsu
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau joueur dans le 13 : Kushikatsu
Bonjour à toutes et à tous,
Kushikatsu, 29 ans et figuriniste depuis pas mal de temps, je rejoins les rangs des joueurs Bolt Action avec le projet d'une force de Soviétiques!
J'ai pratiqué la WW2 avec le jeu Flames of War durant plusieurs années mais j'ai décidé de laisser tomber tant je ne me retrouvais plus dans l'avalanche continue de livres et l'échelle du 15mm : c'est petit quoi!
Je pratique les jeux suivants :
- jeux Games Workshop : Warhammer / Warhammer 40.000 et le Seigneur des Anneaux / Bilbo le Hobbit.
- jeux Warlord Games : Pike and Shotte / Black Powder.
- Saga et Mousquets et Tomahawks du Studio Tomahawk.
C'est à peu près tout.
Plusieurs potes m'ont tanné pour que je le lance enfin dans Bolt Action du coup c'est chose faite avec en prime une démonstration chez mon revendeur Tableraze Marseille durant laquelle je me suis bien marré!
J'ai commencé l'assemblage et la peinture de mes Soviétiques : vous pouvez voir quelques photos sur mon blog ptitesgurines.canalblog.com/
À bientôt!
Kushikatsu
Kushikatsu, 29 ans et figuriniste depuis pas mal de temps, je rejoins les rangs des joueurs Bolt Action avec le projet d'une force de Soviétiques!
J'ai pratiqué la WW2 avec le jeu Flames of War durant plusieurs années mais j'ai décidé de laisser tomber tant je ne me retrouvais plus dans l'avalanche continue de livres et l'échelle du 15mm : c'est petit quoi!
Je pratique les jeux suivants :
- jeux Games Workshop : Warhammer / Warhammer 40.000 et le Seigneur des Anneaux / Bilbo le Hobbit.
- jeux Warlord Games : Pike and Shotte / Black Powder.
- Saga et Mousquets et Tomahawks du Studio Tomahawk.
C'est à peu près tout.
Plusieurs potes m'ont tanné pour que je le lance enfin dans Bolt Action du coup c'est chose faite avec en prime une démonstration chez mon revendeur Tableraze Marseille durant laquelle je me suis bien marré!
J'ai commencé l'assemblage et la peinture de mes Soviétiques : vous pouvez voir quelques photos sur mon blog ptitesgurines.canalblog.com/
À bientôt!
Kushikatsu
Kushikatsu- Messages : 10
Re: Nouveau joueur dans le 13 : Kushikatsu
Bienvenu à toi ami et voisin du sud
On est un groupe de joueur au club la cohorte phocéenne à se retrouver le vendredi soir pour Bolt Action et parmi tes jeux listés on joue aussi à:
- jeux Games Workshop : Warhammer / Warhammer 40.000
- Saga et Mousquets et Tomahawks du Studio Tomahawk
A bientot autour d'une table
On est un groupe de joueur au club la cohorte phocéenne à se retrouver le vendredi soir pour Bolt Action et parmi tes jeux listés on joue aussi à:
- jeux Games Workshop : Warhammer / Warhammer 40.000
- Saga et Mousquets et Tomahawks du Studio Tomahawk
A bientot autour d'une table
hightower- Messages : 123
Bienvenu à toi jeune samourai
Lannes- Messages : 858
Bienvenue !
Joli blog et très belles figs !
Ton soviet est vraiment superbe.
Si tu peux donner de ton temps pour des tutos !!
Joli blog et très belles figs !
Ton soviet est vraiment superbe.
Si tu peux donner de ton temps pour des tutos !!
Invité- Invité
Merci beaucoup pour votre accueil! Hightower : c'est noté pour le club! Je le connais de nom.
@worrywort : merci pour le commentaire sur mon blog. N'hésite pas à y perdre ton temps^^ oui je pourrai faire un tuto sur la peinture d'un soviétique y de ces jours, ça tombe bien j'en ai 40 a peindre^^
@worrywort : merci pour le commentaire sur mon blog. N'hésite pas à y perdre ton temps^^ oui je pourrai faire un tuto sur la peinture d'un soviétique y de ces jours, ça tombe bien j'en ai 40 a peindre^^
Kushikatsu- Messages : 10