Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite présentation (en retard, je l'avoue!)

3 participants

Petite présentation (en retard, je l'avoue!) Empty Petite présentation (en retard, je l'avoue!)

Message par esmbel Lun 22 Juil 2013 - 20:05

Bonjour à tous,
Habitant de l'Entre-Sambre et Meuse en Belgique (d'où le pseudo...), je commets ce petit message pour vous saluer et espérer un nombre incalculable d'échanges sur ce forum. La WW2 n'est pas  à priori ma période de prédilection mais je ne demande qu'à apprendre Laughing .
J'ai sans doute déjà croisé certains d'entre-vous dans des conventions (règle "Tactique" et D&SLB) car prendre le bâton de pèlerin ne me rebute pas et il est clair que j'aime discuter autour d'une table (étant plus un joueur de démo que de tournoi!).
Le pourquoi de ma présence, Je me suis fait avoir Rolling Eyes par un membre du forum opération Zéro avec un projet "Bolt Action en 15mm".
Voilà, pas besoin d'en dire beaucoup plus (pour l'instant...Very Happy ).

à bientôt

esmbel

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation (en retard, je l'avoue!) Empty Re: Petite présentation (en retard, je l'avoue!)

Message par Lannes Lun 22 Juil 2013 - 20:32

Bienvenu à toi, je suis comme toi j'aime trop bavarder pour faire du tournoi.Very Happy 
Lannes
Lannes

Petite présentation (en retard, je l'avoue!) Empty Re: Petite présentation (en retard, je l'avoue!)

Message par Cpt Miller Lun 22 Juil 2013 - 20:41

Welcome on board … Very Happy:D:D

Pour ma part … Même si je suis bavard autour des tables, j'affectionne aussi les démos … Surtout de peur de perdre en Tournoi … lol! lol! lol! 

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller
Modérateur

http://lesgrognardsdalsace.forumsgratuits.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé