Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Question d'un futur débutant sur les listes d'armées.

2 participants

Aller en bas

Question d'un futur débutant sur les listes d'armées. Empty Question d'un futur débutant sur les listes d'armées.

Message par guerab Mar 22 Oct 2013 - 17:14

Bonjour à tous,

Je vais commencer bolt action d'ici la fin de l'année. Je ne sais pas encore si je vais prendre la boite assaut sur la Normandie ou juste le livre de règle pour commencer.

J'ai bien compris qu'il fallait au minimum 1 officier et 2 unités de 5 hommes pour faire une liste d'armée.

Mais peut on mélanger dans la même liste d'armée des troupes de la heer et de la waffen ss, ou des paras américains et de l'infanterie américaines ? voir mélanger des troupes alliés de différentes nationalités dans une même liste ?





Merci de vos réponses.

PS : C'est surtout pour savoir si je peux utiliser les figurines de la boîte d'assaut sur la Normandie dans d'autre liste d'armée qui m'intéresse beaucoup plus ( para américains et waffen ss en normandie ).

guerab

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un futur débutant sur les listes d'armées. Empty Re: Question d'un futur débutant sur les listes d'armées.

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 17:36

Oui tu peux.

Bienvenue, d'ailleurs tu peux te présenter à la communauté en passant.

Bon début à toi dans ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question d'un futur débutant sur les listes d'armées. Empty Re: Question d'un futur débutant sur les listes d'armées.

Message par guerab Mar 22 Oct 2013 - 17:52

Ok, merci de ta réponse rapide worrywort.
Je vais donc m'orienter pour mon premier achat sur la boite assaut en Normandie. Et faire ma présentation de ce pas.

PS :
J'étais en train de regarder dans ma bibliothèque ce que j'avais pour la pénétration du 47 mm du B1 bis. Smile. 38 mm à 500 m en réel.
A flames of war par exemple le 47 mm du b1 bis a le même facteur AT que les panzer 35 t 38 t et pz III e et f.

guerab

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un futur débutant sur les listes d'armées. Empty Re: Question d'un futur débutant sur les listes d'armées.

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:27

Ha merci de ces réponses.

Donc ça correspond à ce qui est fait pour BA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question d'un futur débutant sur les listes d'armées. Empty Re: Question d'un futur débutant sur les listes d'armées.

Message par Lannes Mar 22 Oct 2013 - 20:35

La boite assaut en Normandie te permettra d'avoir un peu d'américains et d'allemands et la règle pour commencer.
Lannes
Lannes

Messages : 858
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 55
Localisation : Troyes (10 - Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un futur débutant sur les listes d'armées. Empty Re: Question d'un futur débutant sur les listes d'armées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum