Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Section de R35, travail en cours et comparatif des marques

Aller en bas

Section de R35, travail en cours et comparatif des marques Empty Section de R35, travail en cours et comparatif des marques

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 12:30

Voilà, il y a quelques temps, j'avais acheté puis peint un R35 de chez AGN miniatures.

Figurine en résine avec un peu de métal, peu de pièces détachées et avec une base non amovible.

Ensuite Warlord Games et Die Waffenkammer ont récupéré les masters de feu BEF miniatures.

J'ai d'abord acheté le R35 de chez WG, tout en résine, certains détails sont différents comparé à celui de AGN, les épiscopes de production plus récente, le tourelleau, le pot d'échapement des détails sur la coque etc. rien de fâcheux, il y a un chef de char en plus de fourni, celui qui m'a gentiment fournit la tête de mon officier de 44.

Puis je viens de recevoir mon R35 de chez Waffenkammer.

Tout en résine, les chenilles sont mieux conçues pour être montées facilement mais plus fragiles, il y des photos pour accompagner, l'emballage est soigné et il y a plein d'éléments en plus.

Queue de franchissement, deux tankistes en résine, un identique à celui de WG, des caisses de munition des jerrycans (pour utiliser avec les allemands ou les italiens j'imagine), des couvertures roulées etc.

Son moulage est plus détaillé que les deux autres, il y le rétroviseur des boulons apparents, le reste est similiare à celui de WG à part le pot d'échappement plus proche de la réalité.

A choisir pour le tarif et la qualité du produit Waffenkammer me parâit être le mieux nonobstant le mois d'attente pour le recevoir.

Maintenant il n'y a plus qu'à peindre tout ça.

Un escadron de R35 au 1/56, c'est la classe, j'ai hâte de les déployer !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De gauche à droite :

AGN, WG, WK


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Section de R35, travail en cours et comparatif des marques Empty Re: Section de R35, travail en cours et comparatif des marques

Message par Foxhound Lun 18 Nov 2013 - 13:18

Merci, sympas le descriptif. Utile pour les prochains achats. je vais tenter de faire la même chose avec de l'infanterie si çà peut intéressé du monde.
Foxhound
Foxhound

Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum