Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NIP V 24 et 25 mai à Nancy

3 participants

Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par bekanor Mar 1 Avr 2014 - 16:07

copie du post du président du club :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, nous organisons notre événement historique au club des Loups du Téméraire. Cela se passera à Nancy les 24 et 25 mai 2014 à la salle Robert Sittler au 55 rue de la Colline à Nancy.
Les habitués seront peut-être étonnés de voir que cette année, NIP se transforme en convention (et non en tournoi). Avant de vous donner de plus amples informations sur le programme dans les semaines à venir, j'invite tous les joueurs souhaitant présenter une table de démonstration à se manifester ici.
Seul cahier des charges : la qualité visuelle et l'aspect historique (pas de démo fantastique). Nous avons la place donc pas de contrainte de ce côté là. L'entrée sera libre également pour tous ceux qui voudront venir voir, jouer, échanger avec les démonstrateurs...
Pour l'instant, quelques éléments du programme sont fixés : plusieurs tables Bolt Action pour la Seconde Guerre mondiale, une table Clash of Empire sur la bataille de Nancy en 1477, une table guerre d'Espagne avec la règle maison des petits gars d'Epinal et plein d'autres choses en projet.

D'ors et déjà, vous êtes les bienvenus et

Nous avons besoin de vous !

--------------------------------------

Donc, pour le moment nous sommes 4 joueurs de bolt action et nous préparons une grosse table modulaire de 2m40 par 1m80, le thème front de l'est 1942 avec 3000 points de chaque cotés et sans restriction sur le nombre de chars mais avec des objectifs, cette partie se déroulera sur une des deux journées. Par ailleurs, je pense monter une table de démo à 500 pts à coté.

La deuxième journée est orienté parties multi tables.

Nous proposons donc à tout ceux qui le souhaitent de se joindre à nous avec des grosses tables pour une journée, ce sera un genre de compétition de la plus belle table, la plus historique, la plus originale, la mieux scénarisée ... et des parties libres le lendemain.

Si vous avez envie de monter quelque chose d'autre, vous êtes les bienvenus ,des joueurs de chez nous réfléchissent à faire une table bolt action première guerre mondiale par exemple.
bekanor
bekanor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par craig Mar 1 Avr 2014 - 16:18

J'y serai avec des potes, avec une grosse table Ronin, mais on pensait peut-être amener le matos BA aussi...
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par bekanor Mar 1 Avr 2014 - 16:38

une grosse table de ronin ? je suis curieux de voir ce que ça donne car je pensais que c'était de l'escarmouche.

Sinon, pas de soucis pour du BA, prenez, prenez ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez amener et ce que vous souhaiteriez faire.

Notez également la table guerre d’Espagne qui sera pas mal dans le ton avec une règle "maison".
bekanor
bekanor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par craig Mar 1 Avr 2014 - 16:55

On va jouer à Ronin à 3, 4, voire 5 personnes. C'est clair qu'il n'y aura pas non plus 200 figs sur la table, mais ça devrait être sympa.

Pour Bolt, mes figs sont dans des sacoches à alvéoles, blindés compris. Donc, j'amène tout et on avisera.
Je vais voir avec mes potes et JB, soit pour monter une deuxième table, soit pour jouer avec vous.
J'ai des Alpini et des Bersaglieri en travaux, je pourrais les jouer sur le front Russe avec vous.
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 19:26

Au fait on ferme les portes à quelle heure le soir ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par Mabius Ven 11 Avr 2014 - 21:04

Pensez à faire plein de photos!!!
Mabius
Mabius

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 9:23

Je précise que la boutique Comitatus sera présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par bekanor Ven 18 Avr 2014 - 9:31

cool, j'espère qu'il aura les nouvelles figs pour jugula  Very Happy 
bekanor
bekanor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIP V 24 et 25 mai à Nancy Empty Re: NIP V 24 et 25 mai à Nancy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum