Bolt Action avec du Pulp dedans.
3 participants
Page 1 sur 1
Bolt Action avec du Pulp dedans.
Hopla !
Bob et moi même adorons la seconde guerre mondiale et nous adorons Bolt action.
Par contre on adore encore plus avec du mecha, des loups garous, des zombies et des armures de combats.
Bref, ce sujet sera le labo des horreurs pour les puristes, mais nous comptons bien nous amuser avec nos âneries:joker:
Je vais essayer de créer les profils et les règles pour nos figs, vous commentaires constructifs sont les bienvenus.
Les Mechas.
L'idée est d'en faire des trucs assez lents, d'un blindage égal à un char de la même catégorie, et de leur permettre d'envoyer grave au close
La plupart serait slow et amphibious.
Ils suivent les règles des véhicules sauf au corps à corps :
Les mechas sont dispensés de test d'ordre tant qu'ils lancent un assaut sur un mecha d'une taille égale ou inférieure à la leur.
Contre un véhicule ou un autre mecha, ils suivent les règles d’assaut de chars pages 89 mais ajoutent un bonus de +1 par bras équipé d'arme de corps à corps au test d'assaut.
Contre de l'infanterie :
- le mecha utilise les règles de corps à corps d'infanterie page 59. Il lance un nombre de dés d'assaut égal à sa valeur de blindage divisé par deux, arrondie au supérieur avec un bonus de +1 par bras équipé d'arme de corps à corps.
- L'infanterie utilise les règles d'infanterie assaillant un véhicule page 91.
- l'unité lançant l'assaut frappant en premier.
Les Armures de combats, Armoured infantry
J'entends par là les armures énergétiques, pas les robots pilotés.
Elles sont gérées comme de l'infanterie avec les exceptions suivantes :
- Leur valeur de sauvegarde (damage value) est de 6+.
- Elles peuvent se déplacer et tirer avec une MMG avec le malus de -1 habituel.
Nouvelles unités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SdKfz 331 Panzer Mecha
Cost : 250pts (regular), 300pts (veteran)
Weapons : 1turret mounted Heavy tank gun, 2 turret mounted forward facing MMG.
Damage value : 9+ (medium mecha)
Assault value : 5
Special rules : Slow, amphibious.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me 362 Jet Mecha
Cost : 260pts(regular), 320pts (veteran)
Weapons : 2 turret mounted flamers, 2 forward facing hull mounted MMG.
Damage value : 9+ (medium mecha)
Assaut value : 7+
Special rules : Amphibious
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
German Drop Armour squad.
Cost : Armoured infantry 150pts
Composition : 1 NCO and 4 men.
Weapons : assault rifles.
Options :
- Add up to 5 additional men with assaut rifles at 30pts each.
- Up to 1 men can have a light machine gun for +20pts.
- Up to 1 man can have a flamethrower for +20pts.
- Up to 1 man can have an anti tank rifle for +20 pts.
Special rules :
- Fanatics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zombies horde.
Cost : Experienced infantry 40pts.
Composition : 1 NCO and 4 zombies
Weapons : tooth and claws
Options :
- Add up to 45 zombies for 8pts each.
- The entire squad may have anti tank grenade for +2pts per model.
Special rules :
- Fanatics
- Tank hunters (if anti-tank grenades taken.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolf runners.
Cost : experienced infantry 100pts
Composition : 1 NCO and 4 Wolfs runners
Weapons : Assault rifles.
Options :
- Add up to 5 Wolfs runners with assaut rifles for +20pts each.
- The entire squad may have anti tank grenade for +2pts per model.
Special rules :
- Fanatics
- Tough fighters
- Tank hunters (if anti-tank grenades taken.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M203 Codename Sarge
Cost : 250pts (regular), 300pts (veteran)
Weapons : 1turret mounted Heavy tank gun, 1 Hull mounted forward facing HMG.
Damage value : 9+ (medium mecha)
Assault value : 5
Special rules : Slow, amphibious.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
US Battlesuit.
Cost : 175 (regular), 200pts (veteran)
Weapons : A flamethrower or a medium automatic cannon or a medium anti tank gun and a MMG or an arms.
Damage value : 8+ (medium mecha)
Assault value : 4 (or 5)
Special rules : Slow, amphibious.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grunt APE Squad.
Cost : Armoured infantry 200pts
Composition : 1 NCO and 4 men.
Weapons :MMG.
Options :
- Add up to 5 additional men with MMG at 40pts each.
- Up to 1 man can have a flamethrower for +20pts.
- Up to 1 man can have a HMG for +30 pts.
- Up to 1 man can have a bazooka for +20 pts.
Special rules :
- Fanatics
- Tough fighter
- Tank Hunters
Bob et moi même adorons la seconde guerre mondiale et nous adorons Bolt action.
Par contre on adore encore plus avec du mecha, des loups garous, des zombies et des armures de combats.
Bref, ce sujet sera le labo des horreurs pour les puristes, mais nous comptons bien nous amuser avec nos âneries:joker:
Je vais essayer de créer les profils et les règles pour nos figs, vous commentaires constructifs sont les bienvenus.
Les Mechas.
L'idée est d'en faire des trucs assez lents, d'un blindage égal à un char de la même catégorie, et de leur permettre d'envoyer grave au close
La plupart serait slow et amphibious.
Ils suivent les règles des véhicules sauf au corps à corps :
Les mechas sont dispensés de test d'ordre tant qu'ils lancent un assaut sur un mecha d'une taille égale ou inférieure à la leur.
Contre un véhicule ou un autre mecha, ils suivent les règles d’assaut de chars pages 89 mais ajoutent un bonus de +1 par bras équipé d'arme de corps à corps au test d'assaut.
Contre de l'infanterie :
- le mecha utilise les règles de corps à corps d'infanterie page 59. Il lance un nombre de dés d'assaut égal à sa valeur de blindage divisé par deux, arrondie au supérieur avec un bonus de +1 par bras équipé d'arme de corps à corps.
- L'infanterie utilise les règles d'infanterie assaillant un véhicule page 91.
- l'unité lançant l'assaut frappant en premier.
Les Armures de combats, Armoured infantry
J'entends par là les armures énergétiques, pas les robots pilotés.
Elles sont gérées comme de l'infanterie avec les exceptions suivantes :
- Leur valeur de sauvegarde (damage value) est de 6+.
- Elles peuvent se déplacer et tirer avec une MMG avec le malus de -1 habituel.
Nouvelles unités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SdKfz 331 Panzer Mecha
Cost : 250pts (regular), 300pts (veteran)
Weapons : 1turret mounted Heavy tank gun, 2 turret mounted forward facing MMG.
Damage value : 9+ (medium mecha)
Assault value : 5
Special rules : Slow, amphibious.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me 362 Jet Mecha
Cost : 260pts(regular), 320pts (veteran)
Weapons : 2 turret mounted flamers, 2 forward facing hull mounted MMG.
Damage value : 9+ (medium mecha)
Assaut value : 7+
Special rules : Amphibious
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
German Drop Armour squad.
Cost : Armoured infantry 150pts
Composition : 1 NCO and 4 men.
Weapons : assault rifles.
Options :
- Add up to 5 additional men with assaut rifles at 30pts each.
- Up to 1 men can have a light machine gun for +20pts.
- Up to 1 man can have a flamethrower for +20pts.
- Up to 1 man can have an anti tank rifle for +20 pts.
Special rules :
- Fanatics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zombies horde.
Cost : Experienced infantry 40pts.
Composition : 1 NCO and 4 zombies
Weapons : tooth and claws
Options :
- Add up to 45 zombies for 8pts each.
- The entire squad may have anti tank grenade for +2pts per model.
Special rules :
- Fanatics
- Tank hunters (if anti-tank grenades taken.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolf runners.
Cost : experienced infantry 100pts
Composition : 1 NCO and 4 Wolfs runners
Weapons : Assault rifles.
Options :
- Add up to 5 Wolfs runners with assaut rifles for +20pts each.
- The entire squad may have anti tank grenade for +2pts per model.
Special rules :
- Fanatics
- Tough fighters
- Tank hunters (if anti-tank grenades taken.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M203 Codename Sarge
Cost : 250pts (regular), 300pts (veteran)
Weapons : 1turret mounted Heavy tank gun, 1 Hull mounted forward facing HMG.
Damage value : 9+ (medium mecha)
Assault value : 5
Special rules : Slow, amphibious.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
US Battlesuit.
Cost : 175 (regular), 200pts (veteran)
Weapons : A flamethrower or a medium automatic cannon or a medium anti tank gun and a MMG or an arms.
Damage value : 8+ (medium mecha)
Assault value : 4 (or 5)
Special rules : Slow, amphibious.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grunt APE Squad.
Cost : Armoured infantry 200pts
Composition : 1 NCO and 4 men.
Weapons :MMG.
Options :
- Add up to 5 additional men with MMG at 40pts each.
- Up to 1 man can have a flamethrower for +20pts.
- Up to 1 man can have a HMG for +30 pts.
- Up to 1 man can have a bazooka for +20 pts.
Special rules :
- Fanatics
- Tough fighter
- Tank Hunters
Dernière édition par goulven le Dim 16 Déc 2012 - 18:56, édité 6 fois
goulven- Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Oui, c'est exactement ce genre de bêtises que nous voulons jouer
goulven- Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Hormis les deux premiers qui sont des scratchs, tu trouves les suivant dans la gammes Dust
Invité- Invité
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
On pense bien à Dust même si pour l'instant on a surtout du secrets of the third reich de westwind production.
A va essayer tout ça dans le mois qui vient et on postera de belles photos.
A va essayer tout ça dans le mois qui vient et on postera de belles photos.
goulven- Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Voilà une bonne idée que je vais essayer de pousser au club, histoire de faire de l'uchronie
Dust, j'accroche bien au mechas et a certains avions qui sont vraiments bien, mais l'infanterie, moyen.
Il y a aussi quelques figs d'AT43 qui peuvent faire des armures individuelles pour les Soviétiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon frangin a monté un forum sur le sujet (Dust Warfare) si cela t'intéresse voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne visite
Dust, j'accroche bien au mechas et a certains avions qui sont vraiments bien, mais l'infanterie, moyen.
Il y a aussi quelques figs d'AT43 qui peuvent faire des armures individuelles pour les Soviétiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon frangin a monté un forum sur le sujet (Dust Warfare) si cela t'intéresse voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne visite
Invité- Invité
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Au club des joueurs jouent à SoTR, j'ai pas accroché du tout.
Lannes- Messages : 858
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 55
Localisation : Troyes (10 - Aube)
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Lannes a écrit:Au club des joueurs jouent à SoTR, j'ai pas accroché du tout.
Je connais pas, mais certain mechas et armures sont sympas. Pour ma part ce serai pour utiliser BA en remplaçant les blindés par des marcheurs, car au final, ils portent des armes "classiques".
Enfin c'est histoire de délirer un peu...
Invité- Invité
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
J'ai pas du tout aimé les règles de SOTR que j'ai trouvé super mal branlée et expliquée.
Par contre le background et les figs sont géniaux.
Par contre le background et les figs sont géniaux.
goulven- Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Et Dust vous connaissez ?
Lannes- Messages : 858
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 55
Localisation : Troyes (10 - Aube)
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Non, en fait je suis allergique au pré peint.
goulven- Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: Bolt Action avec du Pulp dedans.
Lannes a écrit:Et Dust vous connaissez ?
Oui et c'est pas mal dans la version Warfare. Tactics qui ce joue sur plateau, bof !
Lannes va voir le lien que j'ai mis plus haut
Attention, ce n'est pas uniquement du prépeint !
Il y a deux games, les mêmes figs sont vendues non peintes ou peintes (fort bien d'ailleurs).
Invité- Invité
Sujets similaires
» [37 - Tours] 30/11/14- Bolt Of Duty - Rencontre Bolt Action du Maelstrom
» Le 1/72 et Bolt Action
» Bolt Action WW1
» Bolt Action en 15 mm !
» Bolt Action en Vendée
» Le 1/72 et Bolt Action
» Bolt Action WW1
» Bolt Action en 15 mm !
» Bolt Action en Vendée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|