Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Question sur l'escouade longue distance finlandaise

2 participants

Aller en bas

Question sur l'escouade longue distance finlandaise  Empty Question sur l'escouade longue distance finlandaise

Message par baffigotha Lun 19 Oct 2015 - 11:22

Bonjour,
Je joue une escouade de reconnaissance Kaukopartio, qui a la particularité de rentrer n'importe où sur la table.
Dans le scénario 3 (défense), je joue défenseur. J'ai eu le malheur de rentrer au second tour mon unité et pas au troisième.
Mon unité est rentré DOWN
Autre question : Pourquoi devoir attendre le 3eme tour pour qu'elle rentre sans statut DOWN. Une unité qui arrive sur une table ne rentre pas obligatoirement avec ce type d'action. Alors qu'en rentrant elle était à distance de charger un somua S35, elle se met au sol !!

Ne peut-on pas avoir de variante ?
Baffi

baffigotha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'escouade longue distance finlandaise  Empty Re: Question sur l'escouade longue distance finlandaise

Message par tsi na pah Lun 19 Oct 2015 - 13:12

je ne sais pas ce qui concerne cette unité particulière mais en général ce qui n'est pas initialement déployé ou ne rentre pas en 1 ere vague est régie par la règle "réserve" et n'est donc pas autorisées à faire un assaut lors de l'entrée en jeu
tsi na pah
tsi na pah

Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 54
Localisation : gevrey chambertin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum