Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VEHICULES - Infanterie contre véhicules

2 participants

Aller en bas

VEHICULES - Infanterie contre véhicules Empty VEHICULES - Infanterie contre véhicules

Message par breizhatav Sam 26 Déc 2015 - 19:32

Me pliant à la règle des combattants équipés d'armes anti-chars étant  plus aptes
à combattre au contact (corps-à-corps) * un blindé … (!!!???), j'ai encore une question
sur l'assaut proprement dit …   Razz

L'unité désignée (dé d'ordre Run - Course-Assaut) pour mener un assaut contre un blindé clos
avec un "moyen" antichar  n'a PAS A EFFECTUER DE TEST D'ORDRE ?
"Je reçois un ordre "RUN", je suis équipé d'un Panzerschreck et donc je peux affronter un T34,
comment dire, en toute "liberté", "même pas peur" …???  Shocked  Embarassed  pale

J'en conclus qu'une équipe équipée anti-char, avec-ou-sans "pinned", peut recevoir un ordre
"RUN - Charge" et lancer un assaut "corps-à-coque" sans aucune contrainte ?  Rolling Eyes

Merci de votre attention.  Very Happy  Laughing

* Je ne comprends toujours pas qu'un type (par exagération : un vieillard de la Volksturm portant
un Panzerfaust serait en quoi plus apte à déterminer le(s) point(s) faible(s) d'un IS2 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

breizhatav

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

VEHICULES - Infanterie contre véhicules Empty Re: VEHICULES - Infanterie contre véhicules

Message par craig Sam 26 Déc 2015 - 21:16

Ouais, enfin...ton équipe Panzerschrek va jeter deux D6...et n'aura donc pas la moindre chance de percer un blindé. C'est déjà dur avec 9 fantassins...
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum