Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Altaya à 4,99 actuellement en kiosque

+5
mac-goohan
nocom
Dynamo59
tsi na pah
Eskice
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Altaya à 4,99 actuellement en kiosque - Page 2 Empty Re: Altaya à 4,99 actuellement en kiosque

Message par mac-goohan Mar 12 Jan 2016 - 17:25

Patience petit scarabé, avec toutes les références, chez atlas, eaglemoss et maintenant altaya, y a bien une boîte qui fait des figs qui va nous sortir du ricains, russes etc... Valiant a sorti du gros 20mm et toy soldier du 20 et du 15, le premier qui s'y mettra écoulera ses boîtes chez les fans de diorama et les gamins qui jouent aux p'tits soldats et qui bavent devant les figs en plomb que papa veut pas prêter...

mac-goohan
mac-goohan

Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Mardié, près d'Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Altaya à 4,99 actuellement en kiosque - Page 2 Empty Re: Altaya à 4,99 actuellement en kiosque

Message par jambon-purée Mar 12 Jan 2016 - 17:35

mac-goohan a écrit:Patience petit scarabé, avec toutes les références, chez atlas, eaglemoss et maintenant altaya, y a bien une boîte qui fait des figs qui va nous sortir du ricains, russes etc... Valiant a sorti du gros 20mm et toy soldier du 20 et du 15, le premier qui s'y mettra écoulera ses boîtes chez les fans de diorama et les gamins qui jouent aux p'tits soldats et qui bavent devant les figs en plomb que papa veut pas prêter...


Ah oui, si un fabricant s'y met, je suis preneur : j'ai trois neveux et 1 fils, y' a du client !!!!
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 308
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altaya à 4,99 actuellement en kiosque - Page 2 Empty Re: Altaya à 4,99 actuellement en kiosque

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 18:21

Déjà un vrai 1/48 en héroic scale permettrai d'utiliser ces véhicules Wink

Mes figs Dust à coté des modèles Atlas
Ici à coté d'un Opel Blitz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et d'un Maultier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Altaya à 4,99 actuellement en kiosque - Page 2 Empty Re: Altaya à 4,99 actuellement en kiosque

Message par kingzhu Mar 15 Mar 2016 - 11:58

je viens de trouver le b1 bis dans la collection , c'est nettement mieux que celui de wg Smile

kingzhu

Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Altaya à 4,99 actuellement en kiosque - Page 2 Empty Re: Altaya à 4,99 actuellement en kiosque

Message par Castor 44 Jeu 31 Mar 2016 - 19:04

ha là là, tous ces problèmes d'échelle! en tout cas ça me rassure qu'on puisse jouer avec du 1/43; ça fait un bail que je n'ose même plus en parler sur le site; j'ai quelques dizaines de véhicules à cette échelle.
c'est vrai, c'est bien aussi pour l'aéro Very Happy
Castor 44
Castor 44

Messages : 68
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Altaya à 4,99 actuellement en kiosque - Page 2 Empty Re: Altaya à 4,99 actuellement en kiosque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum