Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Composition des Box set metal et têtes individuelles de chez Warlord games

Aller en bas

Composition des Box set metal et têtes individuelles de chez Warlord games Empty Composition des Box set metal et têtes individuelles de chez Warlord games

Message par Red-Devil Dim 24 Jan 2016 - 21:21

Salut à tous,

J'essaie de comprendre comment sont composées les box sets métal de certaines factions :

-1, j'ai récupéré une box set "Red army" métal avec 23 figurines : Déjà il n'y a pas de socle plastique, est-ce normal? En suite il est inscrit qu'il y a 2 LMG Team (soit 4 gus), alors j'ai bien les 2 gars avec la DP-28 mais à quoi ressemble les loaders/assistants? Pas de bol l'embout d'un des 2 DP-28 est cassé et absent, je suppose que je vais devoir le confectionner moi-même…

-2, lorsque je consulte les Box set US marines ou screaming eagles, ils indiquent qu'il y a 2 gars pour la MMG cal.30, hors individuellement le set de MMG est fourni avec 3 gars, est-ce une erreur de conditionnement? car on peut acheter un loader US para ou US marines en solo sur le site officiel.

-3, le canon de de 57mm US para est fourni sans socle Sad , je colle le canon et les servants sur un même socle ou sur des socles séparés?

-4, sur le site de warlord ils vendent des sets de 4 têtes, sont-elles différentes de celles vendues dans des escouades métal? typiquement les têtes des japonais/Allemands avec casques-feuillages ressemblent pas mal à celles des escouades.

-5, existe-t-il un catalogue qui inventorie les références des figurines (actuelles comme passées) de chez warlord games? genre est-ce q'avec ma boite "red army" j'ai bien tous les différents modèles ou pas...

Désolé pour ces question de débutant...

Et surtout merci de votre passage et de votre aide.

Red-Devil

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum