Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

4 participants

Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par 5360sebastien Lun 1 Fév 2016 - 0:42

Bonjour, tout est dans le titre ( ou presque )
Je compte me lancer dans Bolt Action et à ce jour je n'ai encore rien du tout  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Je recherche donc tout le nécessaire de départ :
1 / le livret des règles ( si possible en français même si il vient tout juste de sortir )
2 / Des dés d'action
3 / Une petite armée allemande.
4 / Une petite armée soviétique de préférence ( mais pourquoi pas une autre troupe à opposer aux allemands ).
Je suis prêt à étudier toutes vos propositions dans la mesure de mes possibilités financières  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Sébastien.

5360sebastien

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Re: Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par tsi na pah Lun 1 Fév 2016 - 1:43

à mon avis pour le prix de tout ça d'occase, tu peux avoir le stater "D day" neuf qui semble très bien pour commencer à bolt action.
tsi na pah
tsi na pah

Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 54
Localisation : gevrey chambertin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Re: Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par 5360sebastien Lun 1 Fév 2016 - 9:53

Exact cette boîte contient tout ce que je recherche. Elle coute environ 80 euros. Je vais tout de meme attendre de voir ce que l'on me propose à l'occase quelques jours. Quoi qu'il en soit merci du conseil.

5360sebastien

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Re: Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par Celebrimbor Lun 1 Fév 2016 - 9:56

Si cela t'intéresse, je vends d'occaze (TBE) le livre de règles (en anglais). Voir annonce dédiée.
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2015

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Re: Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par 5360sebastien Mar 2 Fév 2016 - 20:06

Pour le moment je préfère attendre une proposition de pack complet, même si je commence à craquer sur quelques petites choses par ci par là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

5360sebastien

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Re: Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par tibullus maximus Mar 16 Fév 2016 - 11:39

Bonjour,

Si tu cherches du "déjà peint" pour commencer rapidement, j'ai mis une annonce pour une armée Allemande 28mm dans cette section du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

tibullus maximus

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Re: Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par 5360sebastien Ven 19 Fév 2016 - 9:54

Désolé mais je pense avoir désormais tout ce qu'il faut pour jouer.
Merci pour cette dernière proposition toutefois.


5360sebastien

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés Empty Re: Recherche Allemands, Russes ou autres , règles et dés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum