Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelles unités jouer pour la 12e SS en normanide

2 participants

Aller en bas

Quelles unités jouer pour la 12e SS en normanide Empty Quelles unités jouer pour la 12e SS en normanide

Message par Riktuss Sam 6 Fév 2016 - 12:30

Salut les bolteux,

je suis en train de potasser le bouquin de campagne en europe je viens de tomber sur la liste de la 12e SS et je me pose la question de savoir quelles unités d'infanterie jouer vue que je suis limité à des unités inexpérimentées

Riktuss

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités jouer pour la 12e SS en normanide Empty Re: Quelles unités jouer pour la 12e SS en normanide

Message par Celebrimbor Sam 6 Fév 2016 - 12:55

Franchement, les propositions du livre "BG Europe" sont juste des propositions pour varier les plaisirs. les auteurs l'expliquent bien: c'est aux joueurs d'adapter en fonction du scénario, de l'historique, etc.
Compte-tenu de l'abondance des témoignages concernant la 12e HJ, je ne pense pas qu'on puisse classer ses troupes comme inexpérimentées, même le 7 juin. Malgré leur jeunesse, les personnels étaient très bien entrainés et motivés. Le livre propose de distinguer l'encadrement par rapport au troupier de base, et ça, ça me paraît justifié. Mais distinguer réguliers et vétérans suffirait.
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2015

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum