Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Avis sur West vind production et Wargame factory

Aller en bas

Avis sur West vind production et Wargame factory Empty Avis sur West vind production et Wargame factory

Message par steiner61 Sam 13 Juil 2013 - 18:06

Bonjour,
J'aurai voulu avoir un avis sur les marques de Figs ci-dessus, et si elles étaient compatibles avec les Warlords.
Sinon, existe t'il un comparatif des véhicules West wind et Warlord ?

Merci pour vos réponses
steiner61
steiner61

Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur West vind production et Wargame factory Empty Re: Avis sur West vind production et Wargame factory

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 18:55

Salut Smile
Personne je possède des west wind (US et PZgr) et franchement elles tiennent largement le cap par rapport à certaines autres marques. Les poses sont originales et je les trouve plus solides que les warlord (dernière commande 70% des armes étaient pétées Sad).
Pour info, il y a deux générations différentes sur le site de west wind, les plus anciennes (celles que je possède) et les autres dont les têtes sont interchangeables Wink

Autrement j'avais posté ça il y a quelques temps sur le forum, si ça peut aider Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin et concernant les Figs wargame factory, malgré des box art à chi..., le contenu est vraiment bien et surtout les armes sont plus solides (car plus épaisses) que celles de chez walord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum