(Japon) Nombre de mortier
3 participants
Page 1 sur 1
(Japon) Nombre de mortier
Bonjour,
d'avance je m'excuse si ma question n'est pas à la bonne place, mais personne ne répond dans la section Japon.
je souhaiterais prendre un deuxième mortiers, mais il me semble comprendre dans le livre d'armée "empire du Japon" que cela ne soit pas possible??
Pouvez vous m'éclairer ??
David
d'avance je m'excuse si ma question n'est pas à la bonne place, mais personne ne répond dans la section Japon.
je souhaiterais prendre un deuxième mortiers, mais il me semble comprendre dans le livre d'armée "empire du Japon" que cela ne soit pas possible??
Pouvez vous m'éclairer ??
David
Re: (Japon) Nombre de mortier
si aucune règle dans le supplément japon ne vient dire le contraire, alors c'est un mortier par "renforced platoon",mais il doit y avoir moyen de t'arranger avec ton partenaire de jeu
tsi na pah- Messages : 380
page 14 army list (japan book)
"use the reinforced platoon list in conjunction with this army list book"
Use theater list instead generic reinforced"
Soit le générique 0-1 mortier (page 14)
Mais si tu prend okinawa par exemple (page 55) tu vois 0-2 mortiers possibles (iwo jima idem p52)
Globalement , si tu veux jouer tous les théatres, tu t'aperçois qu'il te faudra en double a peu près ttes les armes de soutien... c'est le but de vendre non ?
Fais chauffer la CB mon David !
"use the reinforced platoon list in conjunction with this army list book"
Use theater list instead generic reinforced"
Soit le générique 0-1 mortier (page 14)
Mais si tu prend okinawa par exemple (page 55) tu vois 0-2 mortiers possibles (iwo jima idem p52)
Globalement , si tu veux jouer tous les théatres, tu t'aperçois qu'il te faudra en double a peu près ttes les armes de soutien... c'est le but de vendre non ?
Fais chauffer la CB mon David !
Oui je l'ai compris après, ça m'apprendra a ne pas lire le bouquin jusqu'au bout......
david
david