Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

uniforme allemand 39-40

Aller en bas

uniforme allemand 39-40 Empty uniforme allemand 39-40

Message par Foxhound Sam 5 Juil 2014 - 19:42

Bonjour à tous. J'ai pris quelques troupes allemandes pour faire des parties débuts de guerres avec les français et les BEF que je possède.
Une petite question, est ce que le set de peinture proposé par warlord est correcte pour l'uniforme de la heer début de guerre ?

J'ai aussi un petit groupe de waffen pour les accompagner. Est ce que quelqu'un pourrai me donner le schéma de couleur de l'époque ?

Cordialement.
Foxhound
Foxhound

Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

uniforme allemand 39-40 Empty Re: uniforme allemand 39-40

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 14:52

Hello,

Je vais te donner ce que je fais perso, après ça n'engage que moi. Le kit de WG est pas mal du tout, il y a juste une peinture que je n'utiliserai pas c'est la panzer ace 335 que je remplacerai par la vallejo model color 830.

Comme j'ai commençé par flames of war avant de faire du Bolt j'ai gardé certains reflexes, je me base pas mal sur les painting guides qu'ils ont pus faire, après ça ne reste qu'une source d'inspriration.

Voilà pour le early [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le SS je fais une base sur le casque et la sur tenue en Germ Cam Pale Brown no.825, puis des taches plus ou moins grande en Germ Cam Dark Green no.979 et je fais des taches dans ces taches en Germ Cam Bright Green no.833, ça donne un résultat pas mal.

Pour les sources d'inspiration, toujours en Flames, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en bolt j'avoue que c'est celle que je vais tester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà en esperant t'avoir un peu aidé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

uniforme allemand 39-40 Empty Re: uniforme allemand 39-40

Message par Foxhound Dim 6 Juil 2014 - 17:22

Merci. Carrément aidé car autant pour la heer j'avais une petite idée de l'uniforme mais pour la waffen pas du tout sur le début de guerre.
Foxhound
Foxhound

Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

uniforme allemand 39-40 Empty Re: uniforme allemand 39-40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum