Un projet de finis!
+7
Olivier CH
Teteced
lou passejaïre
Dynamo59
Philippe
craig
pacofeanor
11 participants
Page 1 sur 1
Un projet de finis!
et oui une fois n'est pas coutume, je vous propose un projet finis ! Voici donc mon armée pour le jeux Bolt action. Elle est basée sur la 13° Demi brigade de légion étrangère en skandinavie en 1940
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les allemands sont en route , le premier groupe de combat est finis, des photos suivront rapidement!
pour plus de photos et de précisions c'est sur mon blog!
cordialement
paco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les allemands sont en route , le premier groupe de combat est finis, des photos suivront rapidement!
pour plus de photos et de précisions c'est sur mon blog!
cordialement
paco
Re: Un projet de finis!
ça claque ! Bravo !! Et c'est peu fréquent sur une table, c'est encore mieux.
craig- Admin
Bien sympa tout çà, allez hop hop hop au baptême du feu les p'tits gars... comme çà nous on aura des photos
Superbe, petit question ton 25mm et les servants, ils viennent d'où ? ils sont vraiment classe
Invité- Invité
lou passejaïre- Messages : 1243
Beau travail !
j'ai hâte de voir tes Allemands...
j'ai hâte de voir tes Allemands...
Teteced- Messages : 354
tiens , en attendant d'hypothétiques mortiers et MG de chez gorgon studio, je me disais que le mortier de 81 US était pas si différent du Brandt Français, et que les servants US d'artizan Design, avec un peu de boulot, ça pouvait le faire pour du blouson de skieur et des guêtres , avec un casque adrian ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qui reste compliqué c'est les mitrailleuses hotchkiss ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qui reste compliqué c'est les mitrailleuses hotchkiss ...
oui ça pourrait le faire !
pour la neige , j'ai trouvé ici deux ou trois recettes que j'ai adapté à ma sauce.
C'est donc un mélange de neige GW , un peu de colle blanche et un peu de médium. on touille on étale , ça sèche et c'est dure une fois finis .je voulais un effet neige en train de fondre , et je suis plutôt content du résultat .
merci de vos commentaire
cordialement
paco
pour la neige , j'ai trouvé ici deux ou trois recettes que j'ai adapté à ma sauce.
C'est donc un mélange de neige GW , un peu de colle blanche et un peu de médium. on touille on étale , ça sèche et c'est dure une fois finis .je voulais un effet neige en train de fondre , et je suis plutôt content du résultat .
merci de vos commentaire
cordialement
paco
Superbe !
Olivier CH- Messages : 12
lou passejaïre a écrit:je me disais que le mortier de 81 US était pas si différent du Brandt Français
Les Mortiers de 81 et de 60 US étaient des Brandt fabriqués sous licence aux EU. La différence résidait dans les appareils de pointage, et dans les munitions. L'armée US développa toute une gamme d'obus (éclairants, à haute capacité de destruction, phosphore, etc.), que la France utilisa à son tour, à partir de 1943.
Le mortier Allemand de 81 est aussi, à l'origine un Brandt, fabriqué sous licence.
steiner61- Messages : 92
ce qui resoud mon probléme de servants de mortier français en full kit avec le barda sur le dos ...
je sais pas ce qui a traversé la tronche des graveurs pour representer les servants d'armes avec tout le paquetage, en plus des 60Kg du mortier ...
( et je passe sur la facilité de mouvement avec le sac sur le dos ... ) fin, bref ...
je sais pas ce qui a traversé la tronche des graveurs pour representer les servants d'armes avec tout le paquetage, en plus des 60Kg du mortier ...
( et je passe sur la facilité de mouvement avec le sac sur le dos ... ) fin, bref ...
Original comme théâtre et chouettes travail sur tes légionnaires, ils donnent vraiment bien !
Invité- Invité
Superbe boulot PACO comme d'hab
darkness- Messages : 191
Merci à tous !
je vais finir les allemands et ensuite je verrai soit les norvegiens et anglais soit du décor (une barge ou deux et des plaques de décors modulables....) soit les deux
cordialement
paco
je vais finir les allemands et ensuite je verrai soit les norvegiens et anglais soit du décor (une barge ou deux et des plaques de décors modulables....) soit les deux
cordialement
paco
Bravo c'est un excellent projet et je pense très peu représenté en effet !
La classe, l'effet d'ensemble est tout bonnement saisissant.
Mention pour tes 3 H.
La classe, l'effet d'ensemble est tout bonnement saisissant.
Mention pour tes 3 H.
Invité- Invité
Trss tres joli, superbe boulot
lidstrom- Messages : 15
Joli!Je rêve de faire des français aussi!Mais je fini d'abord ma 6eme et mon bocage.
Youri- Messages : 10