Bolt-Action World War 2 Wargames Rules


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Bolt-Action World War 2 Wargames Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

+8
naash
craig
lou passejaïre
Odal
tsi na pah
Dynamo59
korre
Richtofen
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par craig Ven 29 Jan 2016 - 17:47

Dynamo59 a écrit:en passant, les routes latex sont dispo chez EARLY WARS MINIATURES en UK..
Celles d'Aide de camp ??

Dynamo59 a écrit:
craig a écrit:
Dynamo59 a écrit:p'tites crottes de 15mm?

au moins dans des échelles inférieures, les figs n'ont pas l'air aussi débiles que chez WG....
Tu ne joues pas au 1\72, toi ? sunny

à BA oui, mais à Blitzkrieg et Command Decision, en 15mm..
flower Les goûts et les couleurs...Pour moi, ce sont des petites crottes, que très peu de peintres arrivent à rendre jolies et qui donnent des photos dégueulasses sur les forums et les revues. Mais ça n'engage que moi et je respecte ceux qui aiment ça. C'est comme manger des salsifis en fait ! Je préfèrerais qu'on m'agrafe les balloches à un ascenseur que d'en manger, mais je ne milite pas pour les faire interdire pour autant ! pig clown
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par zagbrug Ven 29 Jan 2016 - 19:46

dynamo59 a écrit:
à BA oui, mais à Blitzkrieg et Command Decision, en 15mm..
"Blitzkrieg" personne ne l'a encore cité ? pourtant voilà une règle où on peut faire intervenir du char en nombre,
de l'artillerie, de l'aviation, enfin tout ou presque tous les matériels et véhicules de la WW2.
Bon il faut jouer en 15 mm, nous le faisons en 1/72, ça passe très bien et en 28 ça devrait aller aussi (ceci dit sans l'avoir testé) par contre nous pourrions jouer BA en 1/72 mais nous avons gardé le 28 mm...

zagbrug

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Liévin 62

Revenir en haut Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 19:48

Je crois que ce que je préfère sur ce forum, c'est de passer une journee sans me connecter et de me délecter à la lecture des échanges les uns à la suite des autres

Que c'est bon, merci les gars
Surtout après une journée de merde Very Happy:D Very Happy


L'image des baloches de Craig c'est à mourir de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par craig Ven 29 Jan 2016 - 19:58

zagbrug a écrit:

"Blitzkrieg" personne ne l'a encore cité ?
Probablement parce qu'on est sur un forum consacré à une autre règle, non ? C'est vrai qu'ici, c'est un peu étrange, entre les mecs qui conchient BA, ceux qui jouent à autre chose, ceux qui n'y jouent pas etc...C'est un peu décalé, comme forum ! Very Happy
Moi, le jour où j'adopterai une autre règle de manière définitive (c'est pas faute d'essayer, mais j'attends de la trouver), je me désinscrirai dans la minute...

ludovic a écrit:Je crois que ce que je préfère sur ce forum, c'est de passer une journee sans me connecter et de me délecter à la lecture des échanges les uns à la suite des autres

Que c'est bon, merci les gars
Surtout après une journée de merde Very Happy:D Very Happy


L'image des baloches de Craig c'est à mourir de rire
Parce que ce ne sont pas les tiennes ! Very Happy Tu mesures la douleur du truc ?? pale silent
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par zagbrug Ven 29 Jan 2016 - 20:35

craig a écrit:
Moi, le jour où j'adopterai une autre règle de manière définitive (c'est pas faute d'essayer, mais j'attends de la trouver), je me désinscrirai dans la minute...
Où as-tu vu dans mon propos que j'avais adopté Blitzkrieg :scratch
J'admets que ce n'est pas le bon endroit pour parler d'une autre règle Embarassed il n'était pas dans mon intention
de froisser quiconque sur ce forum en évoquant Blitzkrieg. confused
Je ne faisais que répondre, sans doute maladroitement, au sujet initial sur l'emploi des chars dans BA en précisant qu'il y avait à mon avis d'autres règles plus appropriées pour cela car BA n'est clairement pas fait pour ça.

zagbrug

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Liévin 62

Revenir en haut Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par craig Ven 29 Jan 2016 - 20:43

zagbrug a écrit:
Moi, le jour où j'adopterai une autre règle de manière définitive (c'est pas faute d'essayer, mais j'attends de la trouver), je me désinscrirai dans la minute...
Où as-tu vu dans mon propos que j'avais adopté Blitzkrieg :scratch
J'admets que ce n'est pas le bon endroit pour parler d'une autre règle Embarassed il n'était pas dans mon intention
de froissé quiconque sur ce forum en évoquant Blitzkrieg. confused
Je ne faisais que répondre, sans doute maladroitement, au sujet initial sur l'emploi des chars dans BA en précisant qu'il y avait à mon avis d'autres règles plus appropriées pour cela car BA n'est clairement pas fait pour ça.      
   
Je ne parlais pas spécifiquement de toi, mais en général...Il y a une chiée de mecs ici qui dézinguent BA, ses règles, ses figurines, mais ils restent...Je comprends mal. Et dis donc que le jour où j'aurai trouvé mieux, je me barrerai.
Pour le reste, je pense tout le contraire de ce que tu as dit, ça fait 5 pages qu'on montre des grosses tables pleines de chars et avec BA ça tourne parfaitement. C'est l'énorme qualité de ce jeu, qu'il y ait 500 pts ou 3000 ça tourne pareil. Il faut juste une grosse table et un gros porte-monnaie, mais c'est tellement plus beau en 28mm...
craig
craig
Admin

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 20:52

Oui le 28mm c'est ce qu'il y a de plus beau. Y a pas à dire,

Demain je remonte la table, je suis grave motivé.

Pour tes baloches, je n'ose imaginer, enfin je ne préfère pas imaginer mais en revanche je trouve ça drôle, ce n'est pas fairplay mais j'assume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ? - Page 4 Empty Re: Jouer des tanks, est ce si intéressants que cela ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum